Entrer Inscription

Petit Guide du débutant

Trouver sa fiche de personnage

Dans la barre des menus : Mon Compte → Espace Membre → cliquer sur le nom du personnage

J'ai créé mon perso, je fait quoi ?

Eh bien ce que vous voulez ! Pour commencer, il faut visiter le tertre dés fées afin d'acquérir les bases du jeu. Ensuite, libre à vous de choisir l'orientation de votre personnage ! Est-ce qu'il va devenir un joueur de bulga ? Un forgeron ? Un tavernier ? Un Mercenaire ? Un brigand ? Tout cela à la fois ? Bulga Mor est un jeu de role aidé d'une interface graphique. Vous pouvez vous déplacer dans la ville de quartier en quartier, discuter avec les PNJ présents qui sont gérés par les Anims du site, parler avec d'autres PJs. Vous pouvez également partir en extérieur chasser des monstres et ainsi récupérer du butin. La seule limite serait peut être votre imagination. N'hésitez pas à parcourir le forum RP qui regorge d'information sur le background du jeu.

Trouver un match de rue

Aller aux tertre des fées, au sud est, se trouve le terrain d'entrainement. Parler au joueur sur le terrain.

Démarcher un coach

Deux méthodes : - Dans la barre des menus: Ligue → Equipes → Dans la colonne coach, cliquer sur le nom voulu → En dessous de l'icône du coach cliquer sur le lien “Lui écrire un message”. - Aller sur le forum RP se présenter : http://www.bulgamor.org/viewforum.php?id=12&cid=rp.

Se déplacer

Pour les débutants Aller dans le quartier du tertre des fées qui est un didacticiel. s'adresser aux différents maitres pour en savoir plus sur le jeu. En ville, cliquer sur un endroit de la carte, et choisir se déplacer. Dans le menu du haut, activer la visée permet de voir exactement ou sera ton personnage, et en mode match ou combat, cela t'indique les PA (points d'action) que cela te coutera pour aller à l'endroit voulu

Choisir un quartier depuis la carte générale

Si le personnage n'est pas en ville mais sur la carte générale, il faut choisir un quartier pour entrer dans la ville en cliquant sur un drapeau rouge de la carte.

Depuis la ville, retourner sur la carte

Il ne faut pas être en mode battle, dans le menu du bas, dans l'onglet raccourcis, cliquer en face de la ligne carte générale sur utiliser.

Ou trouver de l'équipement

Le plus simple est d'acheter sur le marché global. Il est accessible par le menu Ligue→marché global. On ne peut y accéder que si le perso n'est pas en match ou sur l'interface de jeu map. (Donc uniquement quand vous cliquez sur –>JOUER←- et que vous avez la carte générale comme interface)