Bulga Mòr - Règles
Entrer Inscription

Mode battle et ancrage

Mode Battle

Lorsque vous vous déplacez dans une carte, il se peux que vous ayez quelques amabilité à voir avec d'autres personnages, des PNJ ou des monstres. Quand vous attaquez ou êtes attaqués dans une carte, vous passez en “mode battle”. Le mode battle est représenté l'inscription en rouge “Mode Battle!” en haut de l'écran.

Le mode battle signifie que vos déplacements couterons maintenant des PA.

Il arrive que des monstres particulièrement agressifs vous détectent lors de l'un de vos mouvement. Dans ses cas là, vous passez également en mode battle pour représenter que le temps s'écoule maintenant différemment.

Le mode battle est retiré dès lors qu'il n'y a plus de monstres, PNJ ou perso agressifs ou en mode battle à portée de vue. Il est aussi retiré à chaque changement de carte.

Ancrage

L'ancrage sert à empêcher un personnage de sortir d'une carte juste après avoir fait une actions qui l'a passé en mode battle vis à vis d'un autre personnage. L'ancrage est représenté par l'icone suivante sur le haut de l'écran. Pour cela, à chaque action faisant passer en mode battle sur un autre personnage (frappe, vols, etc…) votre personnage sera ancré pendant 6 heures.

Pendant cet ancrage, si un match de votre équipe débute, vous n'y serait pas transporté automatiquement. Il faudra attendre la fin de l'ancrage et aller sur l'onglet “contrat” de votre personnage et cliquer sur “rejoindre le match en cours”.

Remarque : quand le mode battle est désactivé, l'ancrage l'est également.

Retour