Bulga Mòr - Règles - Encourager
Entrer Inscription

Encourager

Le coach est sur le banc et non sur le terrain, mais il peut agir tout de même pour aider son équipe. Il peut notamment inciter le public à encourager son équipe afin qu'elle se surpasse ponctuellement.

Pour encourager son équipe, il faut que votre personnage ait 20PA et qu'il soit coach de l'équipe qui joue. Il faut se positionner sur l'onglet “Option coach” et cliquer le bouton “Encourager”. Un message de confirmation de l'action vous demandera de valider. Le coach va demander l'appui du public en utilisant sa compétence d'encouragement et son charisme. En cas de réussite, le public répondra favorablement et l'impact sur les joueurs pourra être visible. En cas d'échec, rien ne se passera. Il se peut que le public réagisse mal et siffle le coach, celui-ci perdra de son charisme temporairement.

Même si le public se lève et encourage l'équipe, chaque joueur peut réagir différemment en fonction de son charisme. Il peut être galvanisé voir même littéralement transcendé par le public et gagner un regain se souffle plus ou moins important. Le joueur peut être aussi complètement impressionné par cette foule, perdre ses moyen et rester sur place à cause de l'incompréhension.

Retour