Bulga Mòr - Règles - Le dépôt / vente
Entrer Inscription

Le dépôt / vente

L'élément de décor “dépôt / vente” est, comme son nom l'indique, un lieu ou l'on peut déposer un objet afin qu'il puisse être acheté par un autre personnage tout en y fixant le prix que l'on désire.

Liste des objets

Lorsqu'un personnage utilise un dépôt / ventre, il a la possibilité d'accéder à la liste des objet en ventre dans ce stand. Pour chaque objet, sa description précise et ses caractéristiques son données. Le nom du vendeur est donné et si son prix est public, il est affichée également. En cliquant sur le lien “acheter” votre personnage, après confirmation, pourra acheter l'objet. Les fonds seront déduit du trésor de l'acheteur pour aller augmenter le trésor du vendeur (pas son compte en banque). Un message sera envoyé au vendeur pour lui signifier cette ventre.

Déposer un objet

Si le stand de dépôt / vente est public ou qu'il appartient à votre personnage, vous avez la possibilité de déposer un objet pour le vendre. Vous devez spécifier quel objet et le prix de vente. Si vous désirer renseigner un code de ventre, cette ventre sera marquée comme privée, sinon elle sera publique et tout personnage pourra l'acheter.

Ventre privée

Contrairement à une ventre publique ouverte à tous, la ventre privée se fait par négociation du prix entre un vendeur et un acheteur. Lors du dépôt de l'objet, si le vendeur à spécifier un code de ventre, le prix de L'objet ne sera pas affiché, mais un lien permettre à l'acheteur de faire une offre au vendeur sur le prix de l'objet. Pour l'acheteur puisse acquérir l'objet, le vendeur doit lui donner le code de vente. L'acheteur rentre le code dans la partie prévue et le prix de l'objet s'affiche.

Reprendre un objet

A tout moment un vendeur peut reprendre les objets qu'il a mis en vente.

Retour