Bulga Mòr - Règles - Remplacement & Entrée en jeu
Entrer Inscription

Remplacement & Entrée en jeu

Nous pouvons distinguer 3 types de remplacement :

Changement par le coach Il est possible pour un coach d'effectuer un changement pendant un temps de jeu (entre deux TD). Le nombre de changement limité standard est de 2 par match et par équipe. Cette règle peut évoluer selon les règles spécifique d'un match. Le coach ne pourra sortir qu'un joueur qui possède 20 PA, cette action coûte au coach 2 PA.

Pour effectuer un remplacement, le coach doit aller dans l'onglet “option coach” dans l'interface de match, sélectionner un joueur sur la touche et un joueur sur le terrain. Il n'y a pas de caractéristiques/position précise pour le joueur qui sort, il est téléporté hors du terrain tout simplement. Le joueur qui entre arrive du banc de touche.

Sortie sur blessure Lorsqu'un joueur décide de sortir du terrain pour cause de blessure, un autre joueur sur le banc peux alors entrer, attention néanmoins à vous mettre d'accord avec vos coéquipier sinon vous serrez en surnombre et l'arbitre fera sortir un joueur.

Sortie sur le banc Enfin un joueur peux sortir sur le banc de touche, dans sa moitié de terrain - s'il est sur le banc de touche dans la moitié adverse, il sera considéré comme sur le terrain - une fois sur le banc, un coéquipier peux alors entrer.

Afin de voir si un joueur est considéré comme sur le terrain ou sur le banc, lorsque vous passez votre pointeur de souris sur un joueur, il s'affichera “Sur le banc” ou “Sur le terrain” dans l'onglet des informations du joueur.

Retour